9 novembre 2019


Deuxième édition du BLUE SHIRT DAY, une journée pas comme les autres où l'on porte un haut bleu pour dire non au harcèlement. La classe de TAEPE avec Mme RAMPILLON (professeur d'Anglais) et Mme MARLOT (professeur d'Arts appliqués) s'est démenée pour faire de cette journée une réussite. Certaines élèves ont profité des micros de RBOLLAND pour provoquer débats et discussions auprès des autres lycéens. A écouter dans le reportage ci-dessous

Dans ce reportage, M. ROUBY, CPE, tient une large place puisqu'il est aussi Référent harcèlement sur l'établissement. Tout au long de l'année, il conduit avec le lycée Adrienne Bolland des actions de sensibilisation, par exemple en organisant une formation auprès des élèves du CVL/élus au conseil de discipline. Parce qu'au-delà d'une journée symbolique, c'est tous les jours et à chacun de lutter contre le harcèlement.

Production : Mme RAMPILLON et M. DUCLOS pour Radiobolland / Lycée Adrienne Bolland de Poissy
Intervieweuses : Aline, Raema, Sara, Clara (TAEPE)
Les élèves ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement : Romuald (TC) & Christa (1MMV)
Référent harcèlement du lycée : M. ROUBY (CPE)
Musique : The XX                                                                                                                                                                               TÉLÉCHARGEMENT (clic-droit)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire