5 juin 2017


Le 24 mai 2017, le lycée Adrienne BOLLAND - représenté par Mme ELIES, Mme LALAUDE et ma pomme - était invité à la Mairie de Versailles pour fêter le premier prix des Yvelines remis à Samba LOM (TELEECB) pour son investissement dans la vie du lycée.

Ce prix de l'éducation citoyenne, remis par l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite, vient récompenser un élève remarquable pour le lycée Adrienne Bolland et un animateur indispensable pour R.BOLLAND. Voici ce que nous écrivions alors :

"Si l’existence d’un tel média apparaît aujourd’hui comme une évidence, c’était pourtant loin d’être le cas lors de ses débuts en mars 2015. Alors que tout restait à créer, un petit groupe d’élèves avait pourtant décidé de se lancer dans l’aventure. Samba LOM était de ceux-là, pourvu d’une incomparable envie et d’un dynamisme communicatif qui ont largement contribué à pérenniser ce qui n’était alors qu’une entreprise vacillante. Présent dans tous les projets radiophoniques – formation avec Simone HERAULT  (voix de la SNCF), participation à l’émission Au cœur de Bolland sur la vie du lycée, interviews de personnalités -, cet élève s’est rapidement imposé comme un pilier, comme LE pilier de R.BOLLAND. Dès l’année suivante, il créait d’ailleurs sa propre émission, le Bolland Foot Clash, réussissant à convaincre d’autres élèves de la section électrotechnique de commenter avec lui l’actualité footbalistique avec toute la mauvaise foi et l’érudition qui s’imposent."
Un grand bravo à toi Samba LOM !!! Puisse l'avenir te réserver d'autres récompenses. Sache que R.BOLLAND est heureuse d'avoir partagé avec toi ces trois années d'aventures radiophoniques.

                                                                                                                                  M. DUCLOS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire