22 mai 2016

A l'occasion du défilé au théâtre de Poissy, la musique du tableau "Post-atomique" a été (presque) entièrement réalisée par les élèves de la classe de 1ELEECB à partir des sons de l'atelier électrotechnique. Toutes les explications et tous les travaux des élèves sont en écoute ICI.

Presque entièrement, parce que rien n'aurait été possible sans le talent pyramidal de Rémi LAVIALLE alias REMO qui a non seulement accompagné les élèves dans la réalisation du projet, mais qui a surtout assemblé ces différentes morceaux pour les mettre en son dans une composition d'envergure à la hauteur des différents artistes entendus ce soir-là. A télécharger ou à écouter dans le lecteur ci-dessous :


En plus de posséder de solides compétences techniques, Rémi LAVIALLE a aussi reçu une formation classique en tant que clarinettiste et a fait des études de musicologie. Sa passion pour la musique s'incarne aujourd'hui sous l'alias REMO grâce auquel il explore de nombreux genres comme le hip-hop, l'electro-jazz et l'electronica. Tout est en écoute sur son SoundCloud, mais les paresseux peuvent déjà écouter les trois épatants morceaux ci-dessous :



Projet de création musicale financé grâce au soutien du la Région Ile-de-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire