14 décembre 2015



Les anciennes animatrices ayant brusquement quitté Adrienne Bolland pour cause de succès au baccalauréat, l'émission AU CŒUR DE BOLLAND revient avec une équipe poulichée de 4 animateurs qui étaient encore en UPE2A l'année dernière (classe d'accueil d'élèves allophones). Bravo à eux !


AU CŒUR DE BOLLAND reste l'émission qui répond à toutes les questions que tu te poses à propos du lycée et qui répond aussi à celles que tu ne te posais même pas !

Pour cette première émission saison 2015-2016, nous avons été reçus  par trois "drôles de dames" (mais ne cherchez pas la brune, elles sont toutes blondes !)  ainsi que des élèves de 2CV à la boutique du lycée pour présenter les produits en vente à l'occasion de Noël (voir photo).

Par ailleurs, Yahya est venu dans le studio de R.BOLLAND pour tâter du micro et répondre à quelques questions indiscrètes. Cet ancien élève du lycée est désormais un élément incontournable de l'établissement. Exclusivité mondiale donc !


Animateurs : Samba (TELEECB), Zeïna (2GA), Bakary (UPE2A), Aïssata (2VF),  Marlaine (2CV1)
En interview : Mme. GAUTHIER, Mme CICCHERRO, Mme THOMAS (professeur) / Arab, Violaine et Corentin (élèves en 2CV2 et 2CV1)
Musique de fond : Pink Floyd / SM BEATS (élève en 1ELEECB)
Montage : M. DUCLOS                                                                                                                      TÉLÉCHARGER (clic droit)

1 commentaire: