29 août 2016




Adrienne, cette inconnue. Lorsqu’on arrive au lycée Adrienne Bolland, on se demande qui est cette Adrienne. On vous dira que c’était une aviatrice. Peut-être apprendrez-vous qu’elle a traversé la Cordillère des Andes et puis c’est tout. Il est temps de réparer cette injustice de l’histoire.

Pour La belle Interview, nous avons reçu - en exclusivité internationale ! -  Adrienne Bolland qui a parcouru l’espace-temps pour nous revenir d’outre-tombe. Grâce à elle, vous découvrirez l’extraordinaire Caudron G3, les chaussures « Adrienne Bolland » pour les hôtesses de l’air, son engagement aux côtés de Louise Weiss.

Surtout, vous découvrirez une femme libre qui a su affronter la société et faire face à la mort. Adrienne, impertinente, passionnée et courageuse, possédait en effet ce grain de folie qui lui a permis de prendre tous les risques pour réaliser des rêves impossibles.

Interprétation : Mme DEMIMUID / Animatrices : Élèves de TASSP / Montage  : M. DUCLOS / Musique : Minizza                                    TÉLÉCHARGER (clic-droit)

1 commentaire:

  1. Une interview tout à la fois originale, plaisante et instructive! Du grand art! Merci R. Bolland!

    RépondreSupprimer